dimanche 8 mars 2015

Des sous ......

........... comme s'il en pleuvait !


Vous les avez les annexes ...... 1, 2 et 3 ........... truculentes mais "logiques"

Pour bien cerner le bilan de l'exercice soit en bon père de famille, quel budget et quel réel, il faut compiler quelques ...... neurones.

Je pense que vous avez trouvé facilement 10 100 euros de surplus de dépenses vs budget
Si vous êtes perspicaces, il est loisible de repérer les écarts majeurs - ainsi (à la louche) :


Commentaires :

  • les réductions drastiques mais surtout arbitraires des éclairements peuvent nuire à la sécurité - décision d'écologiste ?
  • imputation du contrat Emis ( sécurité sous sol) est une erreur à priori (vs règlement)
  • La rubrique travaux divers est avec le fond de réserve un imbroglio inacceptable et sans aucune transparence - il semble que des erreurs de cahiers des charges de travaux spéciaux trouvent ici leur exutoire - un examen du relevé des dépenses fait ressortir respectivement 4000 et 2000 € dont l'imputation devrait être sur le fonds de réserve (pompes - portes)
ANNEXE 5 :
Sans commentaire, mais à l'image du dernier point ci-dessus, il y a de quoi ...... "tilter" !
Une remarque cependant, mais à la louche également, les propositions de résolutions sont à crédit, et le fonds de réserve est insuffisant de l'ordre de 12 000 euros ! Il conviendrait de voter non surtout qu'une redondance certaine avec le cahier des charges chauffage/climatisation montre encore une fois le travail en parfaite collaboration (sic) de nos élus !


Quid du Quitus ????? et en image, car vous savez tous que ce vote obsolète est un leurre car nous ne disposons pas des éléments pour en décider ............

Le copropriétaire lambda





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire